Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Apprentie platriere

J'aime bien suivre P'pa de partout et observer ce qu'il fait. Il y a quelques temps, il m'a montré comment faire un enduit pour les mûrs. Au début il a versé de la poudre blanche dans un bac, j'ai failli croire que c'était notre nouvelle litière ! Et puis il a versé de l'eau dedans. J'ai bien regardé comment il faisait, promis la prochaine fois je m'y colle!

IMG_3375


Aussi, j'ai gouté l'eau qu'il utilisait, et elle était à mon goût c'est déjà ça, peut être que plus tard si j'ai soif je n'aurais qu'à lécher les murs, non?!

IMG_3371



[To be meooowed...]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de lire ça, trop d'honneur justement.<br /> C'est votre dévouement aux chats et l'amour que vous leur portez qui est honorable.<br /> Continuez <br /> Bises
L
Ton dessin est à l'honneur chez leschatsdumaquis !<br /> Merci encore<br /> Chaleureusement<br /> Rose
P
Coucou! <br /> Quel plaisir de vous lire à nouveau!<br /> Pour l'enduit, il serait bon que vous fassiez des essais avant de l'utiliser. Pas compliqué: on met les pattes dedans et on marche sur le parquet. Ainsi on voit clairement s'il est réussi...<br /> Bises
N
Je suis sûre que je peux y mettre plein de coup de griffes déjà, mais jamais testé!
P
T'es une bricoleuse, toi ! Tu crois que tu arriverais à faire de la tapisserie aussi si ton P'pa te montre ?
Publicité