Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Toujours là !

Oui, oui, nous sommes toujours dans notre appart' à Lyon, et il est toujours en travaux !
Je crois que P'pa et M'man en on raz-la-casquette, mais nous on A-D-O-R-E ça !
Y'a des chachettes cachettes partout, d'ailleurs dernièrement, ils ont prolongé une partie de parquet surélevé et du coup dessous pendant quelques jours ca faisait une super cabane pour nous au frais!

IMG_3630

C'était grand là-dessous en plus! Nouni elle aimait moins que moi.. elle restait sur le cadre, en hauteur...

IMG_3626

Il faut dire qu'elle s'est trouvé un autre endroit, chouette d'apres elle : sur une table, avec une grande bache en plastique dessus où elle se roule dedans.





[To be meooowed...]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On va faire passer l'info, j'espere qu'elle comprendra ! Merci Caline
P
Au fait, dites à votre M'an de changer le blog de catégorie : apparemment il est dans les inclassables alors qu'il y a une catégorie animaux.
P
Yess !!! C'est sympa, ça. J'aimerai bien avoir la même chose ! Je crois que j'y trouverais plein de bêtises à faire. Je peux venir y jouer avec vous ?<br /> Amitiés félines.<br /> Caline
Publicité