Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2008

Le Matou

Tompson le vieux fermier a beaucoup d'ennuis, il n'arrive pas à se débarrasser de son vieux gros chat gris. pour mettre à la porte son chat il a tenté n'importe quoi, il l'a même posté au Canada et lui a dit "tu resteras la".
Maaaaiiiiiiis.....
Le matou revient le jour suivant, le matou revient, il est toujours vivant !


Je ne sais pas encore ce qu'il se prépare, mais P'pa il a sorti une grosse valise aujourd'hui... ca m'inquiete ! Je suis allée gratter dedans, mais ca n'a pas abouti à grand chose. Faudra peut-être que je me glisse dedans à la derniere minute. Il faut que j'en parle à Nounette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même pas !! il a filé en douce, maoowww. Et là maintenant, il y a un gros barbu à la maison, mais il est rigolo et il nous caresse tout le temps alors ça va. Le plus marrant, c'est qu'il n'est pas tres reactif, alors on se sauve dehors des qu'il ouvre la porte. Apres on joue à un mélange de chatperché et de c(h)ache-c(h)ache ! Mouii hi hi
D
T'es grimpé dans la valise et t'es parti en voyage ?
Publicité