Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

Le questionnaire

IMG_4020

_ Tiens Nounette, on a reçu du courrier de m'an ! Ça m'a l'air épais.

_ Aaahh ! des nouvelles de p'pa et m'an !!

_ Euh... non, un questionnaire.

_ Meow ?

_ "Donner le lien de la personne qui vous a taggé (M'an)
Préciser le règlement sur son blog et tagger 6 autres personnes en mettant leurs liens en fin de billet
Répondre aux 10 questions suivantes:"

_ Ah marrant, on a qu'à y répondre en attendant qu'ils reviennent.

1) le trait principal de mon caractère

_ Alors pour moi, je dirai caline, et toi je dirai flemmarde !

_ Grrmmmmblmeow...

2)la qualite que je desire chez les hommes

_ Heu... hem hem... et toi Nounette ?

_ Oh heu... pareil !

3) la qualité que je desire chez une femme

_ Alors, la liste est longue ! Qu'elle ne mange pas tout dans la gamelle, qu'elle ne prenne pas toutes les caresses, qu'elle ne fasse pas des betises en mon nom... hein Nouni

_ Oui ben heu... Miaou !

4) mon principal défaut

_ J'ai tendance a faire pipi dans le lavabo...

_ Ah je pensais que c'était moi.

_ Euh peut être, enfin personne n'en sait rien, apparemment nous non plus.

_ Moi je dirai que mon défaut est de boire avec les pattes dans le bol.

5) ma principale qualité

_ Douce, affectueuse, fidèle, je réponds toujours quand on m'appelle, et je ronronne tout le temps.

_ Moi aussi !! Moi aussi !!

6) mon occupation preferee

_ Dormir, t'en penses quoi ?

_ Oui mais j'hésite avec la chasse au haricot vert.

7) le plat qui me mets l'eau à la bouche

_ Moi c'est le jus de thon.

_ Et moi le yaourt.

8) mes mots favoris

_ Meowww ? miou maaaaouw ?

_ Mrou mrrrrrouuu rourou. Je sais aussi imiter le pigeon, technique de chasse.

9) ce que je déteste par dessus tout

_ La mandarine !!! beurk

_ L'eau !! AAaaahhhmiaou

10) un reve

_ Chasser les souris.

_ Passer mes journées dehors !

_ On doit faire quoi ensuite ? "tagger" ?
_ Oui, juste faire passer ce questionnaire a 6 autres personnes, ignorante va.
_ Ah d'accord, alors, Keira la minette d'en face, le gros matou du rez de chaussée, la chatte du 2eme, t'en vois d'autres ?
_ Oui le vieux tigré du trottoir en face et Simon le casse-cou.
_ Mais ça fait que 5 ça... bon de toute façon ils n'ont pas encore de blog.
_ Tres juste ! miaouww

[To be meooowed...]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Maouwwwwww mia !<br /> <br /> Chalut les Nounis, c'est Nenis...<br /> <br /> On en apprends beaucoup sur vous, les ninous, c'est cool.<br /> <br /> Miaouwwwwww maouuuuuoooooowwww<br /> <br /> Hein ? Ah, je disais, je m'appelle Pluche, le petit "Nouni à Nenis".<br /> <br /> Ben moi, j'ai pas de blog mais je lis le votre depuis le début.<br /> <br /> Le Nounis's blog va commencer à être connus si vous faites un peu de pub.<br /> <br /> J'aime bien la folie des Nounis comme mon Papa, c'est lui qui m'a fait découvrir vos photos.<br /> <br /> Maoumiaaaaaahhhh !!!<br /> <br /> Mais il ne veut pas que je touche la souris !<br /> <br /> Mais bon, quand il dors, vous croyer que je me gène !<br /> Mais chuuuuuuuuuuuut...<br /> <br /> Bon miaou-end les Nounis...
M
Chalut les Nounis ! Chuis trop content d'avoir trouvé votre blog !!! en plus pour tomber sur ce billet qui vous décrit si bien... pas mal ce jeu de taggage finalement. :-)<br /> Bon, j'me présente : suis chat bloggueur aussi, mais je m'ennuie un peu tout seul chez moi, j'ai pas la chance d'avoir un copain avec moi (cela dit je pourrai faire pression sur mes humains... c'est à méditer !). Alors je cherche d'autres chats qui blogguent, histoire de communiquer sur un autre niveau que ce dont on est habitués de ses pauvres bipèdes....<br /> En tous cas, je vous mets direct dans mon blogroll. A bientôôôôt !
Publicité