Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2008

Un repos bien mérité

P1010064

_ Waaaah Nounette, t'as le bout  du nez tout sale !! Laisse-moi t'enlever ces saletés.
_ Ah oui, je t'en prie!

P1010072

_ Là, attend, tu es sale là aussi. Hihi, toi tu es allée fouiner dans les gravats des travaux!
_ Chut, miaule pas si fort, p'pa est pas loin...
_ Désolé, ça m'a échappé!

P1010070

_ Attend, je te file un coup de langue aussi, histoire que tu sois propre. J'aimerais bien me reposer sur toi si tu veux bien.

P1010069

_ Dors bien, on va avoir plein de nouveautés à explorer après, j'ai déjà repérer des gros tuyaux pour se faufiler, plein de carton, des tas de trucs bizarres aussi...
_ Ouais t'as raison, il y a beaucoup de changement en ce moment, faut qu'on garde un oeil sur tout!


[To be meooowed]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Denis > Il est vrai les "males" de gorge sont souvent les plus pénibles!
D
Méééooouuuwww...<br /> <br /> Moi quand j'ai un "chat" dans la gorge, je prends du sirop pour "ma toux".
Publicité