Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2008

Les news

Personne ne vous avait prévenu? On emménage ici !!
Si si si si si si..... !

 

emmenagement

Tu as l'air sympa toi ! Et tu sais, moi aussi je suis sympa. Regarde, je suis celle qui te regarde, un peu d'en haut je reconnais... mais tout le monde a ses défauts, non? Ma soeur, elle vérifie que le déménagement se passe bien. D'après elle, c'est parfait jusqu'à présent! Faut dire que c'est la m'an qui se charge de tout pour l'instant, le p'pa est au boulot !

[To be meowwed ...]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est pas des pro de canalblog et un chouya lazy alors on ne poste pas souvent, surtout que M'an va partir tout l'été et nous laisser seules avec p'pa... il aime plus trop nous aider pour mettre en ligne nos histoires, mais on essayera de le motiver en miaulant à tue-tête!<br /> Tu as l'air tres gentille Caline,<br /> un coup de langue !
P
Super, les cop's ! J'aime bien vos histoires qui ressemblent un peu aux miennes. Je viendrai vous voir régulièrement pour suivre vos aventures.<br /> Plein de ronrons.<br /> Caline
M
Eh bien , ça n'a pas traîné!!!!!J'attends la suite
Publicité