Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2008

Chat (poul') mouillé

Hier, P'pa et M'an nous ont laissé quartier libre dehors toute l'apres-midi; c'etait cool! Moi j'en ai profité pour me balader sur les toits la majeure partie du temps. J'étais tranquille quand j'ai levé la tête... et qui ai-je vu? Je vous le donne en mille... M'an qui me surveillait de la fenetre de sa chambre. C'est pas croyable ! Elle me surveille comme une poule ses poussins.
Du coup, je suis allée me cacher ! Hihihi


IMG_8421


IMG_8422


IMG_8423

(C'est à ce moment que j'ai reperé M'an, la photo du dessus)

IMG_8425


IMG_8426


IMG_8429


IMG_8432


IMG_8433


IMG_8434


IMG_8435


Bon, par contre j'ai vite fait une rencontre fort desagreable. Un autre chat, un gros matou vraiment pas sympa du tout !! Et le gros porc il campait sa position, sans bouger d'une moustache. J'avais pas peur de lui ! Bon... si, un peu. Bon...ok, pas mal beaucoup. J'ai appelé à l'aide en lui crahant dessus et en miaulant tres fort pour que quelqu'un m'entende. A ce moment-là, j'esperais que M'an etait encore à la fenetre. Finalement, P'pa est descendu me chercher, mais pas question que je bouge, l'autre chat etait à 10 cms de moi, je pouvais pas bouger. J'etais coincée quoi. Pas moyen de bouger, et P'pa qui essayait de me pousser en passant un baton à travers le grillage de chez le voisin !! Brrrrr.. j'en frissonne encore de cette histoire.
D'ailleurs, en parlant de frissonner...
C'hat m'rappelle comment c'hat ch'est terminé!

Au bout d'un bon quart d'heure, P'pa a abandonné, et il est parti. (Bouhhhhh, il m'a laissé j'sais pas encore si je vais lui en tenir rigueur!) En fait, c'est qu'un evenement majeur s'est produit aussi : la pluie s'est mise à tomber en grosses gouttes ! D'un coté, il n'a pas eu tord de partir. Il me connait bien, la pluie, j'aime pas ca ! J'ai fini par prendre mon courage à deux pattes et à filer me refugier pres de la porte du grenier, au 4eme etage !
Plus tard, M'an m'a ouvert la porte, j'etais toute trempée.


IMG_8456

Après mes péripeties, je me suis jetée sur les croquettes. Rien ne vaut un bon chez-ch'oi !


IMG_8438


[To be meooowed...]


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nom d'un chat! t'as dû avoir une de ces frayeurs! Un conseil: t'essaies d'impressionner l'intrus en te gonflant jusqu'à doubler de volume et tu flanques des coups de griffes... En géneral, ça marche.<br /> Biz<br /> Paloma
N
Cette fois-ci, non rien. Il ne m'a pas touché. Par contre, il y a quelques temps de ça... un petit bout de mon oreilles est parti dans ses griffes !!
M
Wow, quelle aventure !!! Le gros méchant chat t'a pas fait mal au moins ?? Quels lâcheurs, ces bipèdes... les seules fois où on a besoin d'eux ils se carapatent. >:-(
Publicité