Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Une histoire de panier

Nouni, elle a son propre panier. Je le sais. P'pa et M'an le lui ont fait, rien que pour elle.... alors moi j'en suis verte (enfin pas pour de vrai hein..) de jalousie !

IMG_0969

Le mien, il n'est pas si beau, il est VERT et pas ROSE !!
Du coup, de temps en temps, et lorsqu'elle s'absente, je me jette dedans et m'y couche. C'est tout de même rare, car elle y est sans arrêt dans ce panier. Meoow, c'est pas juste.
Hier, j'ai découvert que je pouvais la forcer à partir !! Regarder donc plutôt la technique :

IMG_0958

L'approche : là, je penche ma tête vers elle our qu'elle puisse me lécher (elle aime bien ça).

Ensuite, c'est moi...

IMG_0960

Puis, dès que le moment se présente... HOPLA : je plonge dedans !!!!


IMG_0961

Et je m'installe... sur Nouni qui ne rend pas encore à quel point je suis lourde !

IMG_0943

Je tourne, je piétine, change de sens, et m'affale completement...


IMG_0964


Pour enfin crier VICTOIRE silencieusement !

IMG_0957

Encore une victoire de canard Nounette !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est maligne comment la pauvre Nouni a été éjecter !!!
P
Ah ! t'es une t'it' maline toi ! Tu sais y faire !<br /> Je vous trouve sympa et j'ai dit à Pascale de faire un lien avec mon blog.<br /> Amitiés félines.<br /> Caline
L
Coucou les amis!<br /> <br /> Qu'est-ce que vous devenez? Vous allez bien, j'espère.<br /> Biz<br /> Paloma
M
Bravo Nounette !! A bas Nouni (oh pardon, madame !) ^^
S
Bravo Nounette, t'es vraiment trop maline !!
Publicité