Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie des Nounis
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2008

En greve...

IMG_0498

Bon c'est décidé, nous entamons une grève du ronronnement car nous voulons des croquettes !!
Si quelqu'un a une idée de quand vont rentrer P'pa et M'an, faites le nous savoir.

(et dites aussi a Nounette qu'il ne sert a rien de couver les arbres, ça ne fait pas pousser les croquettes)

IMG_4016

[To be meooowed...]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan, faut faire des incantions ! <br /> par ex :<br /> <br /> ô grand manitou des humains, <br /> fais que p'pa et M'ma auront du mauvais temps !<br /> <br /> ou encore :<br /> <br /> Croquettes, croquettes, venez toutes, <br /> avec vous, on est très chouettes !
A
Héhohéhohé vous autres camarades des Nounis! Manifestations et autres idées machiaveliques ne peuvent etre acceptées.<br /> Bon et puis, je suis certaine que c'était du bluff, les Nounis sont en vacances chez Grand'pa (le P'pa de P'pa) et aux dernières nouvelles si elles n'en donnent plus pour l'instant, c'est parce qu'elles sont trop occupées à visiter les nouveaux lieux, à marquer de coups de griffes toutes les chaises en osier, et à renifler toutes les plantes (peut-etre meme d'y mettre un coup de dents de temps à autre!)<br /> Elles me manquent les Nounis, et à son Papa aussi. <br /> Nous les retrouveront le 13 mai...
B
Les croquettes oh oui c'est chouette,<br /> Mais si vous voulez faire la fête,<br /> Croyez moi y a bien meilleur :<br /> La souris que j'ai croquée tout à l'heure !<br /> Enfin pour moi le nirvana,<br /> C'est quand j'attrape un bon gros rat.<br /> Et là l'humaine pousse de grands cris<br /> Quand j'lui ramène sur son tapis.<br /> ça m'fait marrer d'la voir comme ça,<br /> ces humains sont bien délicats !<br /> <br /> Allez bye les Nounis, ravi d'avoir fait votre connaissance (je vous rajoute un petit lien dans ma page "amis", faut être solidaires entre cats)<br /> a bientot <br /> Bidouilloux
D
Il faut faire la grève !<br /> <br /> Voici quelques slogans...<br /> <br /> Des Nounis, plus de ronron,<br /> tant que ça ne tourne pas rond !<br /> <br /> Accédez à notre requète,<br /> oui, nous voulons des croquettes !<br /> <br /> Chats aux ventres bien remplis,<br /> Ronrons et câlins promis !
Publicité